Forum des Shichenisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Shichenisa

Forum des Shichenisa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaqué par des laches sans ambissions

Aller en bas 
+2
Crad Strip
Camuel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:58

Disons que je devais faire ca plus tard mais bon j'ai assez de défense sur le PM pour garder ma flotte a quai
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:11

j'ai l'impression que je pourrais être tranquille un certain temps avec ce raideur


(au fait, tu as pas l'impression que depuis que je suis venu sur le forum on est les 2 qui le font le plus vivre?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:28

en même temps les uatres sont soit en cours soit au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
modérateur
modérateur
Sacrai


Nombre de messages : 1417
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:32

Ouais parce que au cas ou tu aurais pas remarquer c'est grace a moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:46

lol! maintenant qu'il est là ca va déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:26

grace a sacrai, le forum se paye une seconde jeunesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:31

A savoir si c'est une bonne seconde jeunesse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:33

pourquoi? il n'a jamais marché autant que depuis que je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:39

je ne répondrais pas sinon je me sentirais etre dans l'obligation de faire du sarcasme ^^ (et puis c'est le soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:46

silent je conmprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
modérateur
modérateur
Sacrai


Nombre de messages : 1417
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:01

c'est crad et moi qui avons fait bien bouger le forum quand on est arrive regarde les sujets a la taverne la plus part qui marche tt le tps c nous
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:32

effectivement, j'avais pas remarqué cela^^
bon boulot les gars Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:18

juste pr signaler l'avancement de la flotte:

construit :

310 clés
14 croiseurs
74 Vbs
4 recycleurs
5 bombardiers

En constructions :

28 Vbs

A construire :

18 Vbs
15 Bombardiers
15 recycleurs

Ca commence a se finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:32

j'espére qu'il comprendra le message
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:44

par contre il y a le petit qui me les broie a m'attaquer en moyenne 4 fois par jour parce que j'ai pas le temps de réparer mes défenses qu'il réattaque ma planète mère
(j'ai suivi le conseil de crad et j'envoie toutes mes ressouces sur une planéte le plus défendue possible)
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:36

T'inquiete pas ca se fini réellement là.

Les 120 VB sont fait

Et les bombardires sont en train de se construire.

reste plus que à attendre que ca se construise ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm5 muto
Admin
Admin
dm5 muto


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 08/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:08

apres l'attaque, vous faut arreterez de lancer des attaque contre d'autre joueur car vu qu'on est une alliance pacisfiste comment pourront dire au autre alliance qu'on pacifiste si on attaque tout le temps.

la je fais une exeption vu que camuel se fait toujours attaquer au moins 4 fois par jour.
mais il faut par la suite demander au autre membres de l'alliance un peu de ressource pour se refaire des défenses.

j'espere que cette attaque va permettre a camuel de ne plus se faire attaquer.surtout espioner avant d'attaquer pour ne pas avoir trop de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsch.forumactif.fr
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:16

Oui t'inquiete pas mon but n'est pas de toujours attaquer (ca prend trop de temps de toute façon) mais au moins la ca le dissuadera enfin j'espere (le but 1er est de détruire sa flotte et donc qu'il redevienne minier si possible)

Je demanderais aussi à l'alliance ou fois l'attaque accomplis de donner des ressources à Camuel pour qu'l puisse faire une haute défense ainsi que la recherche plasma si ce n'est trop demander.

Et t'inquiete pas je l'ai espionner ^^.

A la base je suis pacifiste sauf dans des cas exceptionnelle.

Par ailleurs tu pourrais mettre une section pour les cas d'urgence comme cela.

Exemple demande d'autorisation d'attaquer quelqu'un apres s'etre pris des attaque multiple (enfin beacoup d'attque ^^)

Avec un vote de chauqemembre mettant bien entendu son avis si pssible (pouquoi oui ou pouquoi non)

Enfin c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
modératrice
modératrice
gazelle


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 08/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:38

je ne suis pas contre de donner des ressources pour les membres qui se font constamment attaquer, mais, encore faut il qu'il soit d'accord.

j'ai plusieurs fois proposé à camuel de lui donner des ressources, mais il ne voulait pas.

je suis d'accord qui y est une rubrique spéciale pour les personnes se faisant attaquer régulièrement.

voilà momn avis
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:53

Bien entendu il faut son accord sur ce point je suis d'accord.

Mais pour moi le but de la manoeuvre est de lui permettre de se faire une défense.

car autrement nous reviendrons au même point si il n'a pas compris il reviendra l'attaquer.

Or pour faire une défense il faut des ressources et le problème c'est qu'on le lui pique.

L'attaque est pour le week-end (je suis en période Bac donc pas trop le temps)

Mais cela laisse le temps à chacun de dire son avis et surtout j'attend avec mpatience la réponse de dm5muto ainsi que de Camuel qui sont les principaux interéssé)


Merci gazelle d'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
modérateur
modérateur
Sacrai


Nombre de messages : 1417
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:00

Bonne idee cette section speciale.
Toujours d'accord pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:09

le problème c'est pas que je manque de ressources, en grattant un peu dans mes réserve j'ai de quoi me déffendre mais le problème c'est que ses attaques sont si fréquentes que je n'ait pas le temps de réparer mes instalations qu'il envoie uhn nouvel assaut sur ma planéte, du coup moi je perds les défences que je viens de créer et lui il n'a presque pas de pertes

(finalement aprés avoir fait mes comptes et les défenses qu'il me faut j'aurais besoin d'aide financières pour me défendre, j'aurais besoin de 958500 de métalet 600000 de cristal , je n'aime pas demanderles ressources des autres mais apparement cette fois je n'ai pas le choix)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crad Strip

Crad Strip


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:34

Bon je peut aider financierement mais pas tout.

Plus aucune reserve (ben oui ca coute cher des vaisseaux ^^)

Je demande à ce qui envoie des ressources de mettre ce qu'il envoie environ si possible

Et aussi ne pas envoyer avant dimanche matin.

Attaque prévu samedi soir (enfin la nuit ^^)

Envoi des ressources le dimanche le plus vite possible

Construction des défenses directements.

Camuel il faut que tu mette direct en construction ce que tu as besoin (car malgré tout aurtant de ressources sans défense ca va intéresser d'autre personne)

Voila maintenant j'arrete de dire les instruction j'en ai déja trop fait. Je ne suis qu'un membre mdr ^^^
Revenir en haut Aller en bas
dm5 muto
Admin
Admin
dm5 muto


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 08/01/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:27

crad pour ta reponse tu l'aura samedi prochain enfin je l'espere si il n'y a pa d'imprevu car je suis present que le week end.
mais je ne suis pas contre une section special
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsch.forumactif.fr
Camuel

Camuel


Nombre de messages : 151
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/05/2006

attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:58

merci de vous démener comme ca pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaqué par des laches sans ambissions   attaqué par des laches sans ambissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué par des laches sans ambissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque
» attaque qui fait mal
» attaque qui fait mal 2
» attaque de Logan
» encore une attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shichenisa :: Rapport-
Sauter vers: